Le succès d'AGEVAL, toute une histoire !
Depuis plus de 12 ans, toute l’équipe d’AGEVAL avance dans une seule et même direction : la vôtre.
Nous avons su gagner la confiance de nos clients grâce à la qualité de nos services et notre volonté inébranlable de toujours mieux répondre à vos besoins, même de les anticiper. Être proches de vous et avancer main dans la main est une des clefs de notre histoire… dont on vous ouvre les portes. Vous venez ?
AGEVAL, le partenaire incontournable de votre performance
Créée en 2012 à Angers, la société AGEVAL SOLUTIONS est aujourd’hui un expert global du pilotage de la qualité, la gestion des risques et de la performance.
A l’origine du projet, la rencontre :
- ✓ d’un besoin – des directeurs d’établissements médico-sociaux et sanitaires à la recherche d’une solution de pilotage de la qualité ;
- ✓ et d’une expertise – des spécialistes du développement de logiciel, du web et de l’ergonomie capables de répondre à leurs attentes.
10 ans plus tard, nous sommes devenus leader du marché médico-social et sommes proches d’autres secteurs : le sanitaire, les prestataires de formation, et bien d’autres.
Notre offre ? Une solution complète : un logiciel puissant et intuitif, doublé d’un accompagnement unique, adapté à chaque organisation, à chaque marché, à chaque problématique.
Nous travaillons ainsi avec plus de 20 000 établissements issus des secteurs privé, public et associatif : médico-social, sanitaire, formation, santé au travail, nettoyage industriel…
Avec le logiciel AGEVAL, les entreprises pilotent :
- ✓ la qualité de leurs services ;
- ✓ leur gestion des risques ;
- ✓ leur gestion documentaire ;
- ✓ leurs certifications et évaluations ;
- ✓ leurs démarches RSE ;
- ✓ leur mise en conformité RGPD ;
- ✓ leurs plans de communications ;
- ✓ leurs stratégies RH…
Ces sociétés prennent plaisir à s’appuyer sur les conseils stratégiques d’un véritable partenaire et reconnaissent la valeur d’un service client unique et dévoué.
AGEVAL SOLUTIONS, c’est aussi une aventure humaine. Les femmes et les hommes ont une place très importante dans le projet de l’entreprise, qu’il s’agisse de nos 90 collaborateurs ou des utilisateurs de notre logiciel. Vous êtes au cœur de nos préoccupations !
Notre raison d’être
Au-delà des normes et des logiciels, nous croyons profondément que ce sont les femmes et les hommes qui font vivre la démarche qualité.
C’est pourquoi nos équipes accompagnent, dans la durée, chaque client dans le pilotage continu de sa performance (qualité, risques, RSE…). Elles imaginent et construisent au quotidien des outils et services toujours plus innovants et personnalisés.
Pour cela, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour assurer le développement et l’épanouissement de nos équipes et de chacun de nos collaborateurs.
Nos missions
Nous avons à cœur de proposer à nos clients un projet global personnalisé et ambitieux. Pour cela, notre meilleur moteur, c’est vous : les informations, les problématiques, les idées sont chez nos utilisateurs ! Vous nous inspirez, nous répondons à vos attentes par nos cœurs de métiers.
1. Le développement du logiciel
Notre objectif : innover pour permettre aux utilisateurs du logiciel d’être plus autonomes, plus indépendants, mais aussi plus performants. Un idéal rendu possible par le développement et l’amélioration continue d’un logiciel à la fois puissant et performant, ergonomique et évolutif. Ces mêmes qualités nous ont permis de nous affirmer très rapidement comme acteur incontournable sur le marché.
Et parce que l’utilisateur sera toujours plus important que l’outil qu’il utilise, AGEVAL évolue pour le libérer de contraintes pouvant être prises en charge par le logiciel. Avec AGEVAL, c’est le logiciel qui est au service de l’utilisateur et non le contraire !
Nous avons ainsi créé, en 2020, un pôle Innovation ambitieux. Sa mission : traduire les besoins des clients en nouvelles fonctionnalités ou en nouveaux contenus. Dernièrement, nous avons ainsi conçu une application web de déclarations des dysfonctionnements. Une autre porte d’entrée dans le logiciel, très utile pour les populations mobiles.
2. L’Accompagnement et le conseil
Plus qu’un logiciel, AGEVAL, c’est aussi un service clients disponible et réactif, qui vous accompagne pas à pas. Cela constitue une partie importante de notre ADN. Nous avons toujours considéré que si disposer d’un logiciel performant est un avantage, vivre une expérience client enthousiasmante avec un accompagnement continu et proactif est la clé du succès.
Faites le test ! Appelez-nous, il y a toujours quelqu’un pour vous répondre avec le sourire ! Nos clients en témoignent.
Notre équipe support, consciencieuse et professionnelle, est là pour vous écouter et vous apporter une réponse efficace dans des délais très rapides.
Nous sommes à vos côtés tout au long de votre utilisation du logiciel. Nous prenons de vos nouvelles régulièrement pour veiller à la réussite de vos projets et à la bonne prise en main du l’outil. En fonction de vos besoins, nous fixons ensemble des objectifs et mettons en place un accompagnement personnalisé pour les atteindre.
Aujourd’hui, la valeur de notre dispositif d’accompagnement est reconnue et plébiscitée par nos clients. Chaque jour, notre équipe grandit et aiguise son savoir-faire à chaque nouveau déploiement.
Notre socle de valeurs et nos engagements
Le socle de valeurs AGEVAL, c’est ce qui nous rapproche de chacun de nos collaborateurs et de nos clients.
C’est aussi ce qui vient muscler notre expertise métier.
La confiance
Nous avons confiance dans le potentiel et le sens des responsabilités de chacun de nos collaborateurs, dans nos partenaires, dans notre logiciel et dans le projet AGEVAL.
« Arrivée en tant qu’assistante commerciale il y a plus de 8 ans, je suis passée responsable de clientèle. J’ai aujourd’hui la responsabilité de développer plusieurs marchés sur un vaste secteur géographique. La direction est attachée à nous placer dans les meilleures conditions et veille à ce que nous trouvions notre équilibre entre vie pro et perso. La confiance, la bienveillance et la recherche perpétuelle d’excellence, impulsées par les managers, favorisent le développement de chaque agevalien.»
Annie Foucher, Responsable de clientèle
La responsabilité
Notre première responsabilité, nous l’exerçons vis-à-vis de nos clients, dans l’accomplissement de la mission qui nous est confiée, par le respect de nos contrats et de nos engagements.
Chaque collaborateur l’exerce aussi vis-à-vis de ses collègues : c’est la force du collectif ! Nous sommes tous les gardiens des valeurs et de l’histoire d’AGEVAL, en charge de les enrichir et de les transmettre.
« La responsabilité chez AGEVAL, c’est par exemple notre proactivité. Nous cherchons toujours à aider nos clients à améliorer leur organisation par le développement de nouveaux produits et services, notre accompagnement continu, etc. Le pôle innovation est garant de la qualité des contenus délivrés aux utilisateurs, et de leurs évolutions. Il est ainsi responsable du produit livré à nos services internes et à nos clients. »
Solenne Lajaunie, Responsable du pôle Innovation
L’enthousiasme
Notre enthousiasme, c’est de voir que l’alignement du projet, du cadre et des valeurs proposés par AGEVAL génère une énergie, un élan individuel et collectif. Chaque collaborateur et client peut s’en nourrir au quotidien.
« L’équipe commerciale est fière de communiquer son enthousiasme à propos de nos produits lors de rendez-vous de démonstration. Ils génèrent un véritable engouement chez nos futurs clients. »
Lucie Masset, Responsable des pôles Commercial et Marketing
Faire évoluer
Il est fondamental pour nous de faire évoluer :
- ✓ nos collaborateurs avec un plan de formation et un plan d’évolution de carrière ;
- ✓ nos managers grâce à une définition du cadre managérial ;
- ✓ nos clients avec une approche personnalisée de l’accompagnement et de la formation ;
- ✓ nos produits et nos services pour les mettre en phase avec l’évolution de notre environnement (réglementation, nouveautés sur les marchés).
« Après plusieurs années d’expérience en tant que développeur, je souhaitais intégrer une nouvelle équipe afin d’élargir mes missions et faire évoluer mes compétences. Dès mon arrivée chez AGEVAL, j’ai été agréablement surpris par le dynamisme de l’équipe, en perpétuelle évolution. AGEVAL est une société humaine, qui porte une réelle attention au bien-être de ses collaborateurs. J’ai aussi été impressionné par l’importance qu’occupe le client au sein d’AGEVAL. Proposant une solution qui a réellement du sens, je suis fier de pouvoir en faire partie, et d’apporter ma pierre à l’édifice.»
Mickaël Maillot, Développeur
La réactivité
Chaque client est important et il est essentiel pour nous de prendre en charge chacune de ses demandes, en la traitant dans des délais conformes à nos engagements. Nous devons et savons être réactifs et agiles pour nous adapter à notre environnement (marché, clients, Covid…)
« Chez AGEVAL, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations et de notre ADN. Dans un processus d’amélioration continue, notre service client réévalue régulièrement ses méthodes de travail afin de toujours mieux servir la clientèle. La réactivité, la proactivité et la qualité des échanges font partie des indicateurs que nous suivons pour nous assurer de la satisfaction de nos clients. La relation client fait partie intégrante de la réussite d’une organisation. C’est pourquoi nos équipes œuvrent quotidiennement pour être les plus réactives possible. Nous prenons soin de nos clients et ils nous le rendent bien. Il n’y a qu’à lire leurs témoignages ! »
Pierre Garnon, Responsable Service clients
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